FMIB Recrute :


1 technicien :

Responsable d'une équipe d'intervention, vous serez à même de réaliser des chantiers neufs, des visites d'entretien préventif et des interventions de dépannages.
Une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la fermeture industrielle est nécessaire pour occuper le poste.
Une connaissance de la multitude des produits existants est nécessaire pour assurer qualitativement les missions que l'on vous confiera.


1 aide technicien :

Vous accompagnerez, dans sa mission, un technicien confirmé et, sous ses directives, vous l'assisterez dans les diverses missions qui lui seront confiées (pose de matériel neuf, entretien préventif et dépannages).
Un minimum d'expérience sur chantier est nécessaire pour intégrer ce poste.
En fonction des capacités de la personne, ce poste peut conduire à un poste de technicien confirmé après avoir acquis l'expérience et les connaissances nécessaires.


1 commercial :

En charge d'un secteur défini, vous aurez pour mission de développer la vente de portes souples rapides aussi bien dans le domaine de la distribution du produit (vente à des confrères de la fermeture industrielle) que la vente aux clients industriels ayant besoin de nos services.
Afin de parfaire vos techniques de vente du produit, vous bénéficierez d'une formation chez le fabricant du produit afin de pouvoir assurez correctement votre mission.