FMIB est distributeur agréé de DYNACO, fabricant des portes souples rapides à enroulement de haute technologie pour l’île de France.
Le service R&D de DYNACO n’a de cesse de mettre en place de nouvelles solutions destinées à toujours améliorer les produits qui nous sont proposés.
A partir du 1er Février 2022, le coffret de commande DYNALOGIC 4 prendra la place du DYNALOGIC 2. Ce dernier coffret, mis en place dans les années 2000, a évolué à plusieurs reprises, notamment au moment où les reproducteurs de fins de course mécaniques de type GARROG ont été remplacés par les codeurs DNC1 puis DNC2.
Aujourd’hui, les évolutions technologiques font apparaitre un besoin de renouveler la gamme tout comme cela a été le cas lorsque les coffrets de commandes sont passés du pilotage des moteurs par des contacteurs à des variateurs. Cela dans le but de pouvoir proposer des solutions toujours plus innovantes aux clients.
De fait, DYNACO a choisi de proposer le coffret DYNALOGIC 4 qui permettra de répondre facilement à toutes les demandes et configurations actuellement possibles et imaginables.
DYNACO proposera ce coffret dans 3 versions :
Le DYNALOGIC 4 est d’ores et déjà disponible dans le système de chiffrage en ligne de DYNACO et nous allons nous efforcer de le proposer dès maintenant à nos clients afin que la transition se fasse « en douceur » pour les clients finaux. Les constituants du coffret DYNALOGIC 2 resteront disponibles jusqu’au début de l’année 2026 permettant ainsi d’assurer le service après-vente dans les meilleures conditions possibles.
Bien entendu, dans le cadre de l’après-vente, le coffret DYNALOGIC 4 pourra remplacer le coffret DYNALOGIC 2 sans problème pour ce qui concerne les générations à partir du moment où le codeur DNC1 est en place. Les équipes techniques et commerciales de FMIB se forment actuellement à ce nouveau coffret, formation qui a débutée par un WEBMINAIRE, COVID oblige.
DYNACO démontre une nouvelle fois sa position de leader dans son domaine ;
FMIB est fière d’être l’un de ses distributeurs agréés.