Aménagement des locaux et des véhicules
Durant le confinement certains membres de l’encadrement de notre entreprise n’ont pas été inactifs et ont préparé la reprise programmée le 4 Mai pour environ 35% de notre personnel et le 11 Mai à 100%.
Après avoir établi notre Plan de Continuité des Activités fin Mars après l’annonce du gouvernement, nous avons étudié notre Plan de Reprise des Activités courant Avril.
Ce dernier nous a permis d’engager les actions nous permettant d’effectuer une reprise à partir du 4 Mai. La condition ultime étant l’approvisionnement des masques qui n’a pas été la plus simple des tâches. Nous avons tout de même réussi à trouver des solutions qui nous ont permis de redémarrer notamment via la CPME 94 et la CMA 94.
Ci-dessous, les différentes schématisations extraites de notre PRA
Pour nos locaux
Pour nos véhicules
Des aménagements multiples ont été mis en œuvre dans nos locaux et nos véhicules :
Entrée des bureaux
Affichage COVID 19, gel hydroalcoolique
Marquage distanciel à l’entrée des bureaux
Bureaux
Affichage COVID – Protections polycarbonates, gel hydroalcoolique
Atelier
Zone de désinfection des tablettes et téléphones
Affichages COVID 19, gel hydroalcoolique
Désinfectant hydroalcoolique, poubelle dédiée
Sanitaires
Affichages COVID 19, gel hydroalcoolique
Véhicules d’intervention
Poubelles dédiées COVID 19, Essuie-mains, solutions hydroalcooliques, gants, masques
Stock
Gels hydroalcooliques, solutions hydroalcooliques et masques
La lecture de notre PRA a été faite à l’ensemble des salariés de notre entreprise, cela à chacune des étapes de reprise.
Nous avons le souhait de participer activement à la lutte contre la COVID 19 dans le but de retrouver une situation normale dès que possible.
FMIB reste à vos côtés dans toutes les situations.