Le ralentissement de l’activité du mois d’août nous permet d’améliorer certains points de notre organisation. C’est encore le cas pour ce mois d’août durant lequel nous réorganisons la partie magasin de nos locaux de LIMEIL BREVANNES. Nous remplaçons les 600 bacs de toutes dimensions de notre magasin afin de les standardiser et de les adapter aux volumes de stockage dont nous avons maintenant besoin.
Conscient de notre empreinte carbone, nous avons recyclé les bacs d’origine en faisant un don à l’un de nos confrères qui vient d’acquérir de nouveaux locaux.
Ainsi, nos 2 entreprises y gagnent et donnent une nouvelle vie à ce matériel.
Les nouveaux bacs nous ont imposé une petite modification des états « étiquettes » dans notre logiciel intégré. En effet, la forme des étiquettes renseignant le contenu des bacs est de forme trapézoïdale alors que les précédentes étaient rectangulaires…
Même fin août, nous avons pu compter sur l’entreprise qui a développé notre logiciel afin d’effectuer ces modifications et ainsi nous sommes prêts à assurer le retour à une activité normale début Septembre !